Erreur de la base de données WordPress : [Table 'annabelleh.wp_ppress_meta_data' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_ppress_meta_data WHERE meta_key = 'content_restrict_data'

60€/SEANCE

ventre, chi nei tsang

Ses bienfaits

Le massage Chi Nei Tsang est issu d’une très ancienne tradition taoïste qui visait à garder un esprit sain dans un corps sain. Les moines qui en ont créé les préceptes pratiquaient également le Chi Qong. Au-delà du massage, c’est toute une philosophie de vie qui nous est proposée.

Il vise à remettre en circulation les énergies positives (le Chi) dans tout le corps au départ du massage du ventre, aussi considéré comme notre deuxième cerveau comme le démontrent de nombreuses études scientifiques. Le ventre est le siège de toutes nos émotions et de leur cristallisation.

Ses nombreux effets positifs :

  • Détente et relaxation
  • Gestion des tensions et des noeuds
  • Soulagement des crampes abdominales
  • Amélioration du transit intestinal
  • Regain d’énergie
  • Meilleure respiration

Ce type de massage n’est toutefois pas une solution à toutes les maladies et s’applique en complément d’un traitement alopathique. Il ne peut en aucun cas s’y substituer.

Comment la séance se passe-t-elle?

C’est une petite merveille pratiquée avec beaucoup de douceur, de souplesse et de bienveillance.
Le praticien effectue toute une série de gestes visant à rétablir l’équilibre des différents systèmes (digestif, lymphatique, nerveux, respiratoire, sanguin), à l’écoute de son ressenti et de son intuition, les mains vont se poser là où le corps en a le plus besoin.